Que sont les nombres karmiques ?

Ces dernières années, bien que certaines personnes n’y croient pas, la numérologie se pratique beaucoup plus et a même éveillé des concurrences dans sa pratique. Elle consiste à trouver le chiffre idéal et de se laisser guider sur le bon chemin de vie. Parmi les types de chiffres qui existent en numérologie, il en existe quatre connus sous le nom de nombres karmiques. Découvrez tout ce qui concerne ces derniers.

La signification de nombre karmique

Vous avez vécu précédemment une vie antérieure, qualifiée de vie karmique. Dans cette vie, votre profil, votre emploi, votre situation matrimoniale, votre état de santé et vos finances peuvent être complètement différents de ceux d’aujourd’hui. Un nombre précis, qui correspond à cette vie antérieure, vous aidera à en savoir plus sur vous-même et votre situation. C’est le nombre karmique. En numérologie, lorsque les gens font le calcul et se retrouvent en présence d’un nombre karmique, la peur commence à les envahir. Cependant, il faut savoir que le karma n’est autre que le retour de nos actions passées. Ce n’est pas une punition, mais plutôt une occasion d’apprendre pour l’évolution de l’âme. Pour certains, le karma déterminé par la voyance par l’intermédiaire des nombres karmiques cause la crainte. Si vous voulez plus d’approfondissement, calculez votre nombre de dette karmique.

Trouver son nombre karmique : comment faire ?

Évidemment, pour trouver son nombre karmique, il faut se baser sur la numérologie. Pour ce faire, vous allez écrire votre nom et votre prénom, et associer chacune des lettres à des chiffres. Consultez la table, par exemple : 1 pour A, le B est le 2 et ainsi de suite. Après, additionnez les chiffres obtenus entre eux, autant de fois qu’il le faut pour obtenir un nombre compris entre 1 et 9. Lorsque vous aurez fini, consultez votre nombre karmique afin de reconnaître le chemin de vie qu’il vous invite à suivre.

Les nombres karmiques et les chemins de vie

Après avoir suivi les étapes indiquées et avoir découvert votre nombre karmique, vous allez découvrir les chemins de vie que vous devez suivre. Le chemin de vie indique le type d’événements auquel vous serez confronté progressivement. Il révèle la mission à accomplir dans votre vie. Chaque chemin de vie est associé à un nombre karmique. Par exemple, il y a le chemin de vie 13, le chemin de vie 14, le chemin de vie 19. Chacun de ces chiffres a sa propre signification.