voyanceastro

Astrologie : comment connaître son descendant ?

L’astrologie existe depuis des lustres. Aujourd’hui, elle est devenue une pratique de plus en plus répandue, à tel point que les hommes et les femmes, quel que soit leur âge, sont nombreux à consulter leurs horoscopes tous les jours avant de commencer la journée. L’astrologie esst-elle fiable? En astrologie, qu’entend-t- on par descendant ? Est-ce vraiment nécessaire de connaitre le sien ? Voici la réponse à vos questions.

Qu’est-ce que le descendant en astrologie ?

En astrologie, il y a le descendant et l’ascendant. Lorsqu’ on parle de ce dernier, on fait surtout référence à l’heure et au lieu de naissance de la personne en question. Des tableaux ont même été dressés dans le but d’éviter de faire trop de calcul et notamment afin de trouver facilement son ascendant. Quant au descendant, il est surtout lié à la date de naissance de la personne concernée. Ainsi, le descendant peut bel et bien être calculé et consulté via le même le tableau, mais  à partir de la date de naissance. À noter que l’astrologie et l’horoscope sont étroitement liés.

Pourquoi cherche-t-on à connaitre son descendant en astrologie ?

L’ascendant en astrologie se concentre généralement sur l’égo d’une personne. Raison principale pour laquelle bon nombre de gens cherchent plus à connaitre leurs ascendants que leurs descendants, étant donné que cela se focalise surtout sur leur propre personne. Au contraire, connaitre son descendant en astrologie est  important dans le sens où il se focalise surtout sur l’autre personne. Cela revient à dire qu’en voulant connaitre votre descendant, vous chercherez la personne qui complète votre personnalité. Plus précisément, la personne qui cherche à connaitre son descendant pense souvent à son époux, son partenaire, son conjoint, etc. Bref, une personne peut être amenée à calculer ou plus précisément à connaître son descendant en astrologie pour mieux connaitre ses forces et ses faiblesses, ainsi que celles de son partenaire, dans l’espoir d’établir par la suite une relation plus harmonieuse.

Comment connaitre son descendant à partir de son ascendant ?

Vous n’êtes plus sans savoir qu’un calcul s’impose afin de connaitre votre descendant et votre ascendant. Toutefois, vous savez également qu’un tableau existe pour connaitre facilement votre descendant. Aussi, notez que le descendant et l’ascendant sont étroitement liés. Par exemple, si votre ascendant est bélier, votre descendant en astrologie est forcément Balance. Votre descendant est scorpion, si votre ascendant est Taureau. Celui-ci est Capricorne, si votre ascendant est cancer, et ainsi de suite.

Quitter la version mobile