Quel est le prix moyen et la durée d’une consultation de voyance ?

La plupart des gens qui consultent un voyant cherchent des réponses à leurs questions ou souhaitent avoir un regard différent sur leur avenir. La consultation est réalisée en cabinet, par téléphone, par mail, par SMS ou par Skype. Mais combien prévoir pour une consultation de voyance ?

Quelle est la durée d’une consultation ?

Avant de commencer la consultation, il convient de s’informer sur la durée dès le départ afin d’éviter les malentendus. Ainsi, le consultant peut mieux gérer ses questions. En général, la durée d’une consultation est de 50 à 60 minutes pour une analyse détaillée d’une situation précise. Dans un premier temps, le voyant va poser des questions. Dans un second temps, il interprétera les flashs. À la fin, le consultant peut lui poser des questions. Toutefois, la durée peut aussi varier en fonction du mode de consultation. La consultation par téléphone par exemple peut être brève. En tout cas, l’efficacité d’une voyance ne dépend pas de la durée de consultation.

Attention ! Le prix de la voyance par téléphone varie généralement en fonction de la durée de la consultation. Donc, veillez à préparer vos questions avant de contacter le professionnel. Aussi, sachez qu’il est possible de bénéficier d’une consultation de voyance sans CB.

Voyance : combien coûte la prestation ?

Les honoraires de consultation ne sont pas encadrés par la loi. De la sorte, les praticiens sont libres de fixer leur prix. Il convient alors de mettre en concurrence les prestataires afin d’éviter d’avoir à payer des frais excessifs. D’ailleurs, vous connaissez les tarifs dès la prise de rendez-vous. Il n’y aura donc aucune surprise et le prestataire ne peut vous exiger des suppléments. Quoi qu’il en soit, les frais varient aux alentours d’une centaine d’euros, selon la notoriété du voyant et son éthique. Mais les tarifs de star avoisinent les 300 euros. Que faire alors pour réduire la note ? Optez pour une consultation à distance. En effet, la voyance par téléphone est plus accessible. Ce mode de voyance vous permet de dialoguer avec le voyant sans faire exploser le budget.

Comment être sûr que le moyen de paiement est sécurisé ?

Les sites de voyance proposent généralement plusieurs modes de paiement sur internet. Mais ces moyens peuvent s’avérer plus ou moins contraignants. De plus, le risque de tomber sur des arnaqueurs est élevé sur le web. Ainsi, il est fortement recommandé de vérifier l’identité juridique du prestataire. Pour cela, rendez-vous sur la page « qui sommes-nous » ou « mentions légales ». Vérifiez également la présence de la mention https et d’un cadenas sur l’onglet. C’est un gage de sécurité. Ensuite, assurez-vous que le site de votre choix utilise une connexion sécurisée. En tout cas, peu importe la raison, évitez de communiquer vos coordonnées bancaires.

La divination et observation de la Nature : haruspicine, chiromancie, aéromancie…
Quels sont les avantages de la voyance par mail ?