Voyance : tout savoir sur les flashs visuels et les flashs auditifs

Chaque voyant a des dons particuliers et des pouvoirs extrasensoriels lui permettant de révéler aux tiers leur avenir. Parmi les capacités extraordinaires dont un voyant peut avoir, il y a par exemple les flashs visuels et les flashs auditifs. Comment cela marche-t-il ?

Mieux comprendre les flashs visuels

La voyance par flash visuel est l’apanage des voyants dotés d’un pouvoir de clairvoyance. Il s’agit d’une capacité innée que le voyant apprend à contrôler dès son plus jeune âge et tout au long de sa vie. L’extralucide reçoit son client en cabinet. Il peut également s’agir d’une consultation par téléphone ou en ligne. La personne en consultation parle de son problème et révèle ses inquiétudes. Le voyant entre alors dans le monde de son client. Cela lui permet d’avoir des images fugitives dans son esprit. Ces images qui arrivent et qui disparaissent aussitôt sont des flashs visuels qui révèlent l’avenir de l’individu. Il faut savoir que le voyant n’a pas besoin de forcer pour avoir des flashs visuels. Cela arrive au moment le plus inattendu.

Les flashs auditifs dans le domaine de la voyance

Les flashs auditifs sont des formes particulières de manifestation d’un don de voyance. Les voyants capables de recevoir des flashs auditifs sont ceux qui ont des dons de clairaudience. Au moment d’une consultation, le voyant enregistre les informations révélées par son client. La voyance par flash se manifeste quand le voyant entend des bruits, sons, mots ou phrases en cours de consultation. L’extralucide peut très bien faire un effort de sollicitation et d’écoute pour que les flashs se multiplient et pour qu’ils soient intelligibles à son endroit. Malgré tout, les flashs auditifs ne se commandent pas et arrivent d’eux-mêmes en fonction des circonstances et des situations.

Prédictions de l’avenir suite à des flashs

La voyance par flash est le moyen à disposition d’un voyant doté d’un pouvoir de clairvoyance ou de clairaudience pour faire des prédications. Le voyant recevant des flashs visuels prend quelques minutes pour se remémorer sa vision. Il s’attelle ensuite à décrire et expliquer cette vision de l’avenir à son client. Il lui pose aussi des questions pour pouvoir donner des prédictions précises et fiables. Dans, le cas de flashs auditifs, le voyant saisit d’abord le sens des mots et phrases, et même des bruits et sons entendus. Il interprète ensuite les messages auditifs reçus et révèle ainsi des détails essentiels quant à l’avenir de l’individu qui vient en consultation.

La divination et observation de la Nature : haruspicine, chiromancie, aéromancie…
Quels sont les avantages de la voyance par mail ?